Bonjour à tous et merci  Karine
je suis Clément et non Julie
je fais des dsn à néants depuis plusieurs années
Là je parle d'une demande de Pole emploi spectacle (Julie) qui me dit ne pas
avoir reçu ma dsn
Alors que tous les autres l'ont reçu (urssaf, audiens etc...)
Ce n'est pas un problème de numéro DSN pole emploi, car je les ai saisies avant
l'envoi
Ce n'est pas un problème de DSN, puisque la DSN a bien les codes et les
enregistrements prévus dans la procédure
J'en ai eu la confirmation sur un ticket de coolpaie
Ma question était, est-ce que l'un d'entre vous qui aurait eut une DSN a néant,
en janvier ou février, aurait un retour de pole emploi?
Car pour ma part, j'ai plus de 50 clients (petites associations) qui sont dans
ce cas :/
Et du coup on galère a obtenir des attestations de comptes à jour
Ils me disent de la renvoyer, ce qu'on a fait, mais toujours pas de déblocage
Bref, si quelqu'un a eu le même problème, ça peu vouloir dire que ça viens pas
que de nous...
Et on pourra chercher une solution.
Voilou...
Merci pour l'attention