Bonjour,

je me permets de venir vers vous car nous avons constaté un double
prélèvement de la part de pole emploi. En me rapprochant de ce service, ils
m'ont indiqué que nous avions fait deux DSN identique en septembre 2022 et
que par conséquent notre masse salariale était doublée.

Cette erreur est sûrement dû à un changement de code NIC suite à notre
changement d'adresse de siège du 1er septembre 2022.

Afin que Pole emploi nous rembourse, ils ont besoin que nous corrigions la
DSN de septembre 2022 afin de changer la masse salariale. J'imagine qu'il
faut annuler celle faite sous l'ancien code NUC ...?

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer la marche à suivre?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Sandra

--
Zéro de Conduite
8 rue Nungesser et Coli