Bonjour à tous,
Je m’incruste, je débarque…
Êtes vous en train de dire que l’on peut faire 1 seul contrat 1 seul numéro
d’objet 1 seul BP et 1 seul AEM pour plusieurs dates du même spectacle ?
J’ai 20 artistes qui jouent 28 dates au mois de décembre et jusqu’à présent
je faisais 1 contrat par spectacle puisque changement de lieu mais je peux
faire différemment ? Ça changerait toute ma vie !!!!
J’ai peut être pas bien compris….
Bon week-end à tous

Compagnie Dans les bacs à sable.

www.spectaclesdesenfants.com