Bonjour,Effectivement récupérer les codes due sur le site urssaf ,je le fais
pour mettre ds les payes mais ce n'est pas pratique ni rapide.C'est une demande
que j'ai faite à coolpaie il y a un ou deux ans  : soit mise à jour directe
soit avec un dialogue pour affecter chaque code à la bonne paye.On peut
réitérer la demande si ça intéresse d'autres utilisateurs. Cordialement
JeanAssociation yapa Envoyé depuis mon appareil Galaxy
-------- Message d'origine --------De : liste coolpaie
<liste-coolpaie@coolpaie.fr> Date : 25/08/2023  18:37  (GMT+01:00) À :
liste-coolpaie@coolpaie.fr Objet : Re: [Liste-coolpaie] DUE

Salut Ricardo,

Personnellement, je ne cherche même pas à les récupérer… Mais chut… 😉

Cordialement,

Alexandre Colas
Direction artistique.
Production, Diffusion, Administration.