Je suis absent(e) du bureau jusqu'au 16/01/2012

Je répondrai à votre message dès mon retour.
En cas d'urgence vous pouvez contacter :
[DCN] Bruno Bonneton
[BIG] Yohan Ctorza
[Portails/Athena/WebDesign] Ali Azzanagui

Remarque : ceci est une réponse automatique à votre message  "[Liste GTA]
Séminaire AccessiWeb à la Cité des Sciences à Paris : nouvelle date le 18
janvier à la Cité des Sciences" envoyé le 5/1/12 9:52:41.

C'est la seule notification que vous recevrez pendant l'absence de cette
personne.

Le papier est un bien precieux, ne le gaspillez pas. N'imprimez ce document que
si vous en avez vraiment besoin !

Ce message est confidentiel.

Sous reserve de tout accord conclu par ecrit entre vous et La Banque Postale,
son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Banque
Postale.
Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre
autorisee prealablement.

Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement
l'expediteur.