De: "Dominique BURGER" <dominique.bur...@snv.jussieu.fr>
À: "liste gta" <liste_gta@list.accessiweb.org>
Envoyé: Mercredi 25 Juillet 2012 17:31:09
Objet: Re: [Liste GTA] [Sondage] Quel outil de wiki pour le GTA ?

Bonjour Matthieu,
Merci de pousser à l'action dans cette direction, ça devenait
effectivement plus que nécessaire.
Pour ec qui est du choix d'un Wiki, BrailleNet en a utilisé ou en
utilise eu moins deux, Docuwiki et Mediawiki, utilisés par des personnes
déficientes visuelles
Il est très facile d'en installer un pour ce projet sur un serveur
administré par BrailleNet.
Je propose donc que BrailleNet s'en charge
A terme la question est l'alimentation régulière et cohérente d'une
telle base de connaissance.
Mais c'est déjà une autre histoire.
A bientôt
Dominique

--
Dominique Burger
Université Pierre et Marie Curie - UPMC B23

BrailleNet :    www.braillenet.org
AccessiWeb :    www.accessiweb.org

European eAccessibility Forum - Paris - 26 march 2012
To put e-accessibility at core of information systems
Placer l’accessibilité numérique au cœur des systèmes d’information
http://inova.snv.jussieu.fr/evenements/colloques/colloques/76_index_fr.html