Bonsoir,

Il s'agit de la section 508 qui couvre le web, les télécoms et les logiciels.
La partie "web" est dispo ici :
https://www.section508.gov/index.cfm?fuseAction=stdsdoc#Web
Les correspondance avec WCAG 1.0 sont indiquées à la fin de la liste des 16
règles 508

Ces règles  couvrent une toute petite partie de WCAG 1.0 A

Une mise à jour vers WCAG 2 traine depuis des années, les dernières infos
parlaient d'une mise à jour en 2013.

Donc si tu es WCAG 2 A (et via le jeu des correspondance AW 2 A ou RGAA A) tu
couvres Section 508.

Tu trouveras quelques tentatives de mapping de 508 vers WCAG 2 par exemple
celle-ci:

- http://www.tomjewett.com/accessibility/508-WCAG2.html

En revanche tu seras très au delà de la demande.
Il faut d'abord expliquer à ton client que Section 508 est une vieille norme
couverte par WCAG A et l'orienter à travailler directement avec WCAG ou avec
une méthode d'application comme AW ou RGAA.

Ce sera plus simple pour tout le monde et au bénéfice de l'utilisateur.

Jean-Pierre Villain - Qelios - 06 98 08 50 49