Question 1 :

J'invalide naturellement : le fait qu'un ou plusieurs navigateurs récupère un
<title>dans le corps du document ne correspond à rien de connu dans les
spécifications.

La technique H25 demande d'implémenter le <title> dans le head, donc je ne vois
pas comment on pourrais considérer qu'un <title> dans un corps de document
serait une implémentation de H25

Donc : pas de <title> dans le head = pas de titre de page.

Question 2 :

Je ne vois pas pourquoi il y aurait un erratum, à moins de considérer le cas ou
le critère serait validé avec un <title> dans le corps de page.

Cette situation me parait franchement incongrue s'agissant de valider quelque
chose qui s'appuie sur une erreur de langage.

Il n'y à pas d'érratum non plus à faire car, si besoin est, il suffit d'aller
modifier la définition du glossaire qui, sur ce critère est déterminante pour
la portée.

Jean-Pierre Villain - Qelios - 06 98 08 50 49