Bonjour,

Premier point :
Les alternatives aux scripts sont demandées ou pas selon le contexte.
Là où Matthieu répond WAI (pas d'alternative), Frédéric répond AccessiWeb
(alternative (pour le moment)).

Deuxième point :
Dans un contexte où les alternatives aux scripts sont requises, elles
doivent alors être traitées avec le même soin que les autres contenus :
l'accessibilité est donc de la partie.

De mon point de vue :
La position du "Javascript est une technologie accessible" ne doit pas
cautionner des contenus et autres fonctionnalités alternatifs mal foutus
(et ce même si l'usage de noscript montre que c'est déjà mal foutu).

Romain

Le 28 novembre 2013 09:01, Ravet Isabelle <isabelle.ra...@insee.fr> a écrit
: