Bonjour Victor,

Le test 3.1.4 "Pour chaque propriété CSS déterminant une couleur et
véhiculant une information, l'information ne doit pas être donnée
uniquement par la couleur. Cette règle est-elle respectée ?" et la note du
glossaire associée "L'utilisation d'une image de fond pour insérer une
couleur (propriété bakground:url...) est également concernée." permet de
couvrir ce genre de cas.

Romain