*De :*liste_gta [mailto:liste_gta-boun...@list.accessiweb.org] *De la part de* Aurélien Levy
*Envoyé :* lundi 1 septembre 2014 15:52
*À :* liste_gta@list.accessiweb.org
*Objet :* Re: [Liste GTA] test 5.1.1

Ok dans ce cas faudrait le dire dans la note technique sinon on a aucune solution quand on se contente de la note technique actuelle.

Si on continue d'utiliser summary est ce que cela invaliderait-il un critère ? (à mon avis non)

Aurélien

    Bonjour,

    Et si on utilise déjà un <caption> visible pour mettre le titre,
    on le met où le résumé ?

    À la suite du titre, masqué dans le <caption> ?

    Bel après-midi.
    Sébastien.

    Le 1 sept. 2014 15:41, "jean-pierre villain" <jpvill...@yahoo.fr
    <mailto:jpvill...@yahoo.fr>> a écrit :

    > Bonjour,
    >
    > Résumé en passage de texte dans l'élément caption,
    éventuellement masqué.

    <mailto:aurelien.l...@temesis.com>>
    <mailto:liste_gta@list.accessiweb.org>"
    <liste_gta@list.accessiweb.org
    <mailto:liste_gta@list.accessiweb.org>>
    > Envoyé le : Lundi 1 septembre 2014 15h34
    > Objet : [Liste GTA] test 5.1.1
    >
    > Bonjour à tous,
    >
    > j'ai une interrogation sur le test 5.1.1
    > "Pour chaque tableau de données complexe (balise table) un
    résumé est-il disponible dans la balise caption ? "

    > En AW 2 on utilisait l'attribut summary maintenant la note
    technique dit :
    > La spécification propose plusieurs méthodes pour lier un résumé
    à un tableau (tableau lié à un passage de texte avec
    aria-describedby, tableau groupé via figure avec le résumé en
    texte adjacent, tableau groupé avec figure avec le résumé dans un
    élément figcaption, résumé dans un élément details dans l'élément
    caption).

Aurélien Levy
----
Temesis