Bonjour,

Ceci est valide HTML (4: je suis sur, 5: je n'ai pas vérifié).
Je crois me souvenir que cette syntaxe était toutefois déconseillée en
raison du support dans les lecteurs d'écran.

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité

Cordialement,

*Cyril FABBY*

*Ingénieur d'étude, **Expert Accessiweb 2.0 en Evaluation de page, **Ergonomie,
Web Design*

*Key Consulting <http://keyconsulting.fr>*
41 rue Emile Duclaux
92150 Suresnes
Tél: 01 41 38 90 40
Fax: 01 41 38 90 41
P *Avant d'imprimer cet email, réfléchissez à l'impact sur l'environnement,
merci*