wé, désolé, en effet, nous avons modifié ça pour qu'il respecte les design
pattern, j'avais oublié !

----- Mail original -----
De: "Ariane Andurand" <ariane.c...@gmail.com>
À: "liste gta" <liste_gta@list.accessiweb.org>
Envoyé: Mercredi 29 Octobre 2014 12:26:41
Objet: Re: [Liste GTA] Menu Accessible Adobe

Bonjour la liste, Aurélien,

Effectivement je viens de me souvenir qu'en formation HTML5/ARIA Jean-Pierre
nous avait indiqué que ce menu fonctionnait mais avec une implémentation
originale et donc peu connue des utilisateurs au clavier.

Ce qu'ils en disent sur Git/hub: The accessible mega menu supports keyboard
interaction modeled after the behavior described in the WAI-ARIA Menu or Menu
bar (widget) design pattern , however we also try to respect users' general
expectations for the behavior of links in a global navigation.

Il est testable ici: http://adobe-accessibility.github.io/Accessible-Mega-Menu/

Ariane