Merci pour les réponses, j'aimerai aussi que l'accessibilité prenne le pas.
ça ne sera pas forcément la cas ici.

Est-ce que cette notation permettrait de limiter les dégâts, si on m'oblige à supprimer les h2 ? :

@Mohammed, Je ne pense pas que ça soit un détournement de balise, le div n'ayant pas de valeur sémantique. Le Critère 9.1 [A] semble autoriser cette pratique : http://www.accessiweb.org/index.php/accessiweb-html5aria-liste-deployee.html#structure

Bien cordialement,

*Cyril Lamotte*
Développeur Front-end / Référent accessibilité

clamo...@jouve.fr

02 43 08 39 97

Jouve <http://www.jouve.com/fr>
1, rue du docteur Sauvé, 53101 Mayenne CEDEX
www.jouve.com <http://www.jouve.com>

Twitter <https://twitter.com/GroupeJouve> Google + <https://plus.google.com/103316327091227322721/posts> LinkedIn <http://www.linkedin.com/company/groupe-jouve> Viadeo <http://www.viadeo.com/v/company/jouve?ga_from=Fu:undefined;Fb%3Amininews%3Bfe%3AMN-pic%0A%0A%3BMNType%3A46>

Jouve <http://www.jouve.com/fr/signatureITS>