Bonjour,
Je vous invite à  consulter le guide de l’auditeur, fourni en tant que
ressource du RGAA. Il dédie un chapitre à cette question, sur cette page:
https://disic.github.io/guide-auditeur/2.1-realisation-audit.html
<https://disic.github.io/guide-auditeur/2.1-realisation-audit.html>

Je copie le passage ci-dessous, en italique:

Éléments communs aux pages
Aujourd’hui, un site web qui n’est pas réalisé avec un outil de gestion de
contenu (CMS par exemple) fait exception. Avec cette industrialisation des
sites web, les éléments de gabarits (navigation, entête, pied de page…) sont
identiques (même code source, même fonctionnement…) sur toutes les pages du
site, ou sur un même ensemble de pages. Bien qu’il soit demandé d’évaluer tous
les composants d’une page pour la déclarer conforme ou non conforme, il est
possible de faire l’économie d’auditer plus de 15 fois le même code (par
exemple la navigation), lorsqu’on est assuré qu’il est le même sur toutes les
pages.

Vous pouvez relever la non-conformité une seule fois la première fois qu'elle
est rencontrée et ne plus auditer cette partie de contenu répété sur les autres
pages. Si nécessaire, vous pouvez reporter systématiquement la non-conformité
sur toutes les pages directement ou par l'intermédiaire d'une référence, par
exemple « voir page x ».

(fin de citation)

Cordialement,
Olivier Nourry