Salut Audrey,
la partie de la spec aus tu cites dit bien qu’un label fournit un accessible
name, mais ne précise pas si le fait d’associer le label au champ en entourant
le champ avec le label, est une méthode conforme. Or elle l’est de par la spec
HTML il semble.
Et en fait si ça ne marche pas pour certaines AT, ce serait plus de l’ordre du
bug que de la non-conformité aux specs. Ce qui revient au même pour
l’utilisateur (ça marche pô), mais déplace la responsabilité.
Perso je demande toujours la correction. Mais si on me répond que c’est trop
compliqué je serais bien en peine de contre-argumenter…