Bonjour David et la liste.

Si la question est de cas de poursuites d'un plaignant français contre une
entité française, je ne pense pas (ou pas encore…). Par contre, des
négociations contre menues monnaies (sic) avant procès éventuel engagées par
des cabinet américains contre des sociétés françaises diffusant sur le sol
américain, la réponse est oui. En même temps ça tire à tout va, là bas.

Et ça nous pend au nez en France.

pour avoir un ordre d'idée :
https://www.adatitleiii.com/2019/01/number-of-federal-website-accessibility-lawsuits-nearly-triple-exceeding-2250-in-2018/