Hello Estelle,

Un utilisateur de lecteur d'écran passe avant tout par un navigateur Web du
coup tu ne peux pas savoir si en complément il utilise une assistance
technologique ou non.

Et puis il y aurait potentiellement un soucis éthique à identifier
spécifiquement les visiteurs ayant une déficience. Que faire de cette info
ensuite ? Même si je sais que te concernant il n'y a aucune mauvaise
intention.