Hi,

here are some new intabulations (all in Fronimo) for:

— Goudimel, Claude - Je m’asseurois que ce petit archier         for
Soprano &  Lute

— Goudimel, Claude - Je vois, je viens, je me pourmène          for Soprano
&  Lute

— Le Gendre, Jean - J’ay bien servi, oncques ne feis offense         for
Soprano &  Lute

— Goudimel, Claude - De plus aymer, si j’en quicte les armes         for
Soprano &  Lute

— Muret, Marc-Antoine - Ma petite colombelle         for Soprano &  Lute

— Champion, Thomas - Mon cueur eslit pour soy la Marguerite        for
Soprano &  Lute

— Goudimel, Claude - Si l’on donnoit à l’amant jouyssance         for
Soprano &  Lute

— Marle, Nicolas de - Tant vertueux est l’amour de ma dame          for
Soprano &  Lute

— Anonymous - Ung doulx baiser m’est bien permis de prendre          for
Soprano &  Lute

— Regnes, Nicole - Plus je la voy de beaucoup estimée         for Soprano &
Lute

— Steigleder, Johann Ulrich - 9. Coral im Discant        for 2 Lutes ad
Quintam

— Steigleder, Johann Ulrich - 10. Coral im Discant    for Treble-Instrument
and g-Lute

Enjoy them

Anton

http://lute-ensemble-tabulatures.npage.de