Bonjour,

Un problème récurrent. Je semble incapable de torturer LyX pour qu'il
produise des guillemets français typographiquement corrects.

Si je paramètre Lyx 1.3.4 pour écrire ainsi « guillemets », le LaTeX exporté
est << guillemets >> Ce qui conduit à une erreur sur les espaces
typographiques (pas d'espace insécable entre le mot et le guillemet).
Est-ce qu'il y a moyen pour LyX d'exporter les caractères « (UTF 00AB)
» (UTF OOBB) dans le LaTeX ou mieux encore \og et \fg

J'ai essayé de redéfinir en préambule << et >> par quelque chose comme
\def>>{\og} mais cela marche pas car def ne semble fonctionner que si la
redéfinition n'est que de un caractère.

Charles
--
http://www.kde-france.org