dans un tdt traditionnel, au format "énumération", on peut créer des retours chariots sans incrémenter la liste, en tapant shift entrée au lieu de entrée (retour chariot sans chgmt de §) dans latex il me semble aussi que la liste s'incrémente seulement quand on tape une certaine instrucrtion je ne sais plus laquelle
mais là dans lyx, j'ai essayé shift entrée, cela ne donne rien
or dans mes exercices, que je présente sous forme d'une liste, j'aurais besoin parfois d'aller à la ligne tout en restant dans le même exercice. Alors comment faire ?