Bonjour,
La mise à jour de la traduction en français du Manuel de l'Utilisateur est enfin finie ainsi qu'une mise à jour de l'interface ( il reste quelques raccourcis perdus dans les dialogues qui n'ont pas encore été vérifiés ). Les fichiers devraient être disponibles sous peu sur le site de la traduction française :
http://www.cert.fr/lyxfr/fichiers.html

Toute remarque ou correction sera la bienvenue.

Vu le retard pris par la traduction ( c'est du boulot ), j'aimerais savoir si certains d'entre vous travaillent ou envisagent de travailler aux mise-à-jour des autres documents. Comme on le voit avec les questions qui arrivent sur la liste, la mise-à-jour de la documentation est indispensable ( la plupart des fichiers datent de 2003 et LyX a beaucoup évolué depuis ).

Si j'en crois le site, personne n'a encore abordé la traduction du fichier EmbeddedObjects.lyx or il y a beaucoup de coupé-collé entre ce dernier et le UserGuide que je viens de terminer, je me porte donc volontaire pour l'attaquer, mais si quelqu'un veut le faire il n'y a pas de problème ... il y a du travail pour tout le monde.

Siegfried.

Répondre à