Bonjour, je ne comprends pas.

Le passage en 2.0 devait rendre la gestion de sweave implémenter nativement
dans Lyx, mais sur windows, hors en utilisant un fichier .lyx, aprés avoir
activé le module sweave, il me demande le convertisseur ad hoc.

Je n'ai pas eu à faire cette manip sur mac, les témoignage glané sur
internet ne l'évoque pas sur Unix, donc probable spécificité W7.

merci de votre aide

Guillaume

Le 6 juin 2011 15:23, guillaume avenin <guillaume.ave...@gmail.com> a écrit
: