bonjour à tous
Comme d'habitude les casses têtes arrivent quand on est pressés...
je Rédige mon CV avec LYX, pas de soucis mais je dois rajouter mes publications : comment les faire apparaître de la plus récente à la plus ancienne (et pas par auteur) ?
(si possible en français)
je n'ai pas de citation, elles sont toutes entrées "ajouter seulement à la bibliographie" avec l'option biblio en section (section "publications" puis section "posters")

par avance merci à tous

pierre

j'ai tester entre autre "unsrt-fr" mais il ne fait rien d'autre que de les marquer par ordre de citation... comme elles ne sont pas cités...