Le 05/09/2013 20:16, Scott Kostyshak a écrit :
2013/9/5 Jean-Marc Lasgouttes <lasgout...@lyx.org>:

Peut être avec "patch -p1"?

En effet (ce n'est pas un problème mais l'un des autres archives ne
reussira pas parce que le patch est pour 2.1git). Ci-joint je vous
envoie le fichier.

Apparemment ceci est le fichier non patché, aucune différence avec le fichier de la branche.

Néanmoins je suis arrivé à patcher, mais il me reste un seul avertissement :

unusual contents found: [formula equation [grid [row [cell [xymatrix [grid [row [cell [symbol circ][macro ar][char @ mathalpha][char < mathalpha][char 1 mathalpha][char e mathalpha][char x mathalpha][char > mathalpha][char [ mathalpha][char r mathalpha][char ] mathalpha]][cell [symbol circ][macro ar][char @ mathalpha][char < mathalpha][char 1 mathalpha][char e mathalpha][char x mathalpha][char > mathalpha][char [ mathalpha][char l mathalpha][char ] mathalpha]]]]]]]]] [char mathalpha]

Je ne trouve pas de mise entre $ manquante, par contre en comparant avec la version originale anglophone de xymatrix, je vois que plusieurs formules hors ligne dans la version francophone sont en ligne dans la version anglophone. mais ceci n'explique rien, l'avertissement ne peut pas se produire avec une formule hors ligne je pense.

--
Jean-Pierre

Répondre à