18/03/2014 14:28, Bernard Espinasse:
Bonjour,

Je souhaiterai utiliser Lyx pour écrire une publication pour une
conference dans le format Latex demandé.

Les recommandations de style pour LATEX faites par les organisateur de
la conférence :

http://editions-rnti.fr/?m=infosoumission

Je n'arrive pas dans Lyx à importer le fichier "RNTI_exemple.tex"
Je travaille sou mac OsX 10.9.2 et avec Lyx 2.0.7.1

Est-ce que les conseils donnés par JP Chretien il y a 10 jours pour la même question ont donné quelque chose?
http://permalink.gmane.org/gmane.editors.lyx.french/1849

Comme il le dit, il faut créer un fichier rnti.layout qui dise à LyX à quoi ressemble un article fait avec la classe rnti.cls. Le fichier qu'il a envoyé est un bon point de départ, même si pour bien faire on pourrait y ajouter des choses.

Cordialement,
JMarc

Répondre à