Merci beuacoup

apres installation de libhunspell, libaspell-dev ( c'est leur nom sous
debian), et recompilation, le probleme est reglé.
Cependant, il me semble que le probleme, existait meme sous les versions
debian/ubuntu  compilées,  probablement un oubli dans les dépendances !!!???

merci , c'est bon.
salutations

Répondre à