Bonjour,
Je suis une fidèle utilisatrice de Lyx. Cependant, ce matin, j'ai eu un problème avec la version 1.5.1 que j'avais sur mon PC. Les barres d'outil ne s'affichaient plus et certains menus déroulants n'apparaissaient plus. Je l'ai donc désinstallé mais quand je me suis connectée sur le site de Lyx pour télécharger à nouveau cette version, aucun lien de téléchargement n'est actif, comme si le serveur ftp avait des problèmes pour établir la connexion. Savez-vous comment résoudre ce problème et comment je peux à nouveau avoir accès à Lyx ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Charlotte BERNARD
C.P.M.O.H.
Université Bordeaux 1