-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Yves
Masur
Envoyé : mardi, 7. septembre 2004 20:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [microclub-general] microclub info

Ah, ces jeunes qui prennent des risques...
Comme ça, la saison de ski est compromise :-(
//Yves

pilliard a écrit:

>Notre ami et doyen du club PIERRE SCHMID s'est cassé une jambe. Jusqu'au 7
>sept. prochain on peut lui rendre visite à l'hôpital orthopédique (au
dessus
>du CHUV) de Lausanne.
>Il devrait être ensuite transféré soit à Sylvana - Lausanne, soit à St
>Légier (Vevey)
>(je lancerai un nouveau message dès que je serai au courant)
>Une visite, un coup de fil ou un mot de soutien à l'occase ...
>Comme il risque d'être absent pendant 2 mois environ pensez à lui
>
>Jusqu'au 7.9.04
> [...]

/* Yves Masur - Ch de Faug 2 - CH 1805 JONGNY - 021 9228491; FAX:93 */
/* Professionnel: +41 21 631 82 43 mobile: +41 79 479 92 48         */
/* [EMAIL PROTECTED] - homepage: http://yves.masur.microclub.ch/  */
/* Sites: www.aspeda.ch, www.svehk.ch,                              */
/* www.microclub.ch et www.fanfaredechardonnejongny.ch              */