Sent: Thursday, September 16, 2004 7:07 PM
Subject: [microclub-general] Matériel à donner

Matériel à donner
-----------------

J'ai plusieurs PC, imprimantes et scanner à donner.

Les PC sont des IBM et autres, fonctionnels et testés mais obsolètes par
rapport aux canons du marché. Ils ont Windows 98 en général et des
Pentium 100-200 MHz.

Il y a une imprimante à laser Texas MicroLaser pro 600 avec 5 toners
neufs de réserve, une HP Laserjet 4 et une superbe Epson sq1170 à jet
d'encre.

Il y a aussi un scanner A4 no name fonctionnel et divers matériels
(radio, etc.).

Je donne tout cela gratuitement mais à deux conditions impératives:

1. Venir prendre ça chez moi à Bussigny. La préférence sera donnée à
celui qui prendra tout en bloc en une seule fois s'il se présente

2. Je donne parce que ça me fait mal de mettre des équipements en bon
état et encore utilisables à la déchetterie, mais je ne peux en aucun
cas donner des renseignements par la suite (Tu prends et tu m'oublies!).

Michel Vonlanthen