Personnellement je ne connait pas Gloryland à fond.....je connais Jean-Marc qui n'est pas du tout le directeur mais un responsable
En effet dis comme cela...cela semble limite mais il s'est peut-être mal exprimé.... je les laisse se débrouiller.
Il me semble quand tous cas ils procurent certaines aide ..les fauchés de chez fauché peuvent avoir les choses gratuitement. mais je ne t'en dirais pas plus car je ne suis pas au courant

OK.
De toute façon je n'ai reçu qu'une seule demande ferme à part Gloryland, donc...