-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Yves
Masur
Envoyé : jeudi, 18. août 2005 18:06
À : Yves (au boulot); microclub-general
Objet : [microclub-general] fichier dot inaccessible - les effets

Suite à une panne de serveur, les utilisateurs ont remarqué une lenteur
(euphémisme) pour lire des documents Word. Or ce serveur contenait les
modèles pour nombre de documents. Pour vérifier cet effet, je me suis
emailé un document, et fait le test suivant.

Charger un document Word, 2 pages,  taille 53 Kb sur PC Amilo P4M à 1.6
GHz, 512 Mb

    * avec un modèle .dot inaccessible: 14 sec.
    * sans le modèle : < 0.3sec.

Condition: Word est déjà en mémoire, un autre document a été ouvert,
puis fermé.
Pour suprimer la référence au modèle, il faut  aller dansOutils/Modèle
et compléments/ et effacer la ligne de Modèle de document.
Salutations,
//Yves

--
/* Yves Masur - Ch de Faug 2 - CH 1805 JONGNY - 021 9228491; FAX:93 */