Hello, J'ai mis le lien sur http://microclub.wordpress.com/2009/01/18/festival-de-robotique-photos-de-michel-vonlanthen/
Réflexe, Michel, réflexe...
//Yves

von------------

C'est la honte, je ne connaissais pas l'existence de ce blog!...
Mais il est aussi vrai que je n'en ai jamais entendu parler sur la liste de Microclub.

J'ai fait long pour mettre ces photos au net car 2 jours après ces prises de vues, je me faisais trépaner en urgence au CHUV et que 5 mois de repos forcé ont suivis. Et puis après, d'autres photos ont remplacé celles-ci si bien que le sujet est resté non-traité pendant presque une année. C'est souvent comme ça dans la vie...

Cela dit, ce festival était vraiment génial et le public a été conquis. On le voit bien sur les photos. Jean-Daniel a fait du beau boulot, comme d'ailleurs pour nous tous à l'époque du 8080!... On lui doit vraiment beaucoup... On devrait faire une pétition pour renommer la place de la Riponne en place Jean-Daniel Nicoud!

Amitiés
michel von