Microclubistes, au secours,
J'ai un important travail à terminer d'imprimer en A3 d'ici à vendredi 15 décembre et mon imprimante Epson 2100 me fait des misères. Un contact de cartouche s'est cassé et impossible d'imprimer et je reste en rade avec plein de cartouches que j'avais prévues pour ce travail.
Je cherche donc de toute urgence soit:
- une imprimante Epson 2100 pour me dépanner jusqu'à ce que je puisse faire réparer la mienne
- soit quelqu'un qui soit à même de me ressouder ce contact en quelques heures et puisse refaire fonctionner cette machine
- soit, en dernier recours quelqu'un qui serait intéressé à reprendre mes 15 cartouches neuves (elles valent entre 28 et 35 Fr suisses) pour un prix global de 300.- Fr.s.
--
begin:vcard
fn;quoted-printable:R=C3=A9my Pilliard