Pas pu participer à la raclette du samedi soir parce que ma belle-fille avait décidé de pondre le p'tit Vonlanthen (le premier de la seconde lignée) ce vendredi justement.

Alors sur pied de guerre, les doigts sur le passefil, voiture pointée sur Nyon, pendant toute la soirée. Mais j'ai attendu, attendu, et c'est samedi que la petite merveille s'est pointée! C'est comme ça!

Le petit Nils pèse 3,4 kG et mesure 50 cm. Ses parents s'appellent Sandra et Boris Vonlanthen et son grand-papa Michel !

J'espère que avez bien refait le monde ce vendredi amis racletteurs. Cette soirée était programmée un jour trop tôt, parce que si elle avait eu lieu APRES la naissance de Nils, je ne vous dis pas!...

amitiés
michel von