2011/10/22 michel vonlantHen <mvonlant...@vtx.ch>

> Absolument d'accord, à part que je dirais plutôt "site web" au lieu de

Tout à fait: j'aurais dû parler de "site web". Faire que le site, ou une
partie du site, soit un blog n'est qu'une façon parmi d'autres de rendre son
édition plus aisée. Une autre façon de faire est d'utiliser un Wiki (WYSIWYG
comme Google Sites), ou the CMS (comme Drupal).

Alex
--
Orbeon Forms - Web forms, open-source, for the Enterprise -
http://www.orbeon.com/