Aie. J'ai mis aux déchets un panier bus, pensant que jamais il ne servira...

Envoyé depuis mon appareil Samsung

-------- Message d'origine --------
De : michel vonlantHen <mvonlant...@vtx.ch>
Date : 09/07/2015  16:40  (GMT+01:00)
À : microclub-general <microclub-gene...@alphanet.ch>
Objet : [microclub-general] bus s-100

Je viens de recevoir le message suivant d'un copain français. Si
quelqu'un a ce genre de matériel, je pourrais faire le facteur.
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" (un philosophe)

je me lance dans la construction d’un (vieux) système sur base de bus S-100
as tu encore du matériel de cette époque ? en particulier ces longs
connecteurs 2x50 pins (le bus S-100)
un “fond de panier”, des cartes à base de Z80, 6502... ?

amitiés
michel von

---
antivirus Avast.