dègues, oui, regarde ces pixels au milieu du visage et ces couleurs dans
les visages ... !
Pour les droits d'auteur: Une image en résolution 600x480 c'est les pixels
carrés assurés pour un affichage sur un écran actuel et sur un papier A6
(oui six) et en plus c'est tout petit sur un écran. Donc là, t'es sûr qu'on
ne peut pas faire grand chose avec !!! Alors essayer de revendre une image
en faible résolution, je ne crois pas qu'il y en ait qui se fasse des
thunes avec !

Cordiales salutations
Mit freundlichen Grüssen
Yours sincerely