Bonjour tres cher
Je suis trC(s ravie deB vous envoyer ce messageB et tous le plaisir est pour
moi deB correspondreB avec vousB . je me normeB Mareline bertier jbai 27 ans
et je vie particuliC(rement C  Ottawa une ville de Canada .je suis directrice
de l'ONG ASS (Aides Services Secours ).B Pour tendre notre relation C  une
rencontre , jbai contactC) mon cousin qui se trouve dans une entreprise
(ICS) Internationale ComputerB Science qui se trouve au Canada . moi et mon
cousin , notre dC)sir le plus prC)occupent est de correspondre avec les
Africains et egalement avec les EuropeensB pour avoir des renseignements sur
lbAfriqueB  et l' Europe C  savoir les mEurs , les coutumes ,etc b&.
Mais actuellement , mon cousin est au BC)nin dans la zone Afrique pour un
recrutement international dont il besoin de 200 agents , pays africain pour
venir travailler dans tous les domaines dbactivitC)s .Mon cousin travaille
en tans que Directeur GC)nC)ral representant lbentreprise et il ma parlC)
sur un satge qui aprC(s embauchC) c'est-C -direB  vous faite un stage dans le
domaine que vous voulez et aprC(s la durC)e du contract , on vous embauche
dans une des entreprise qui s y trouvent au Canada , et alors je lui est
proposC) que jbai un ami , c'est-C -dire , je lui est fais part deB  notre
relation et que tu desir intC)grC) lbune des entreprises ici au Canada et il
ma demandC) de te donnC) lbadresse de servise de recrutement dont je
voudrais que tu prend soin de lire et de remplir les conditions qui s' y
serons donnC) pour pouvoir etre des leurs en tous cas moi je ferai de mon
possible pour que tu vienne ici .
B Voici lbadresse du service C  laquel tu vas C)cris pour demandC) des
informations
E-mail:B B B B B agencerecrutementcan...@yahoo.frb  en outres pour avoir
accC(s dbinformations sur ce recrutement , je peux vous dire deja qubils
recherchent dans les domaines suivants : ComptablitC), comptabilitC)
marketing, Science sociale, commerce internationale,
Bureautique, SecrC)tariat,
Manutentionnaire, Finance, Informatique, Cabinet d'avocat toutes les
secteurs d'activitC)s etc...)
Les conditions particuliC(res C  remplir.
- Avoir entre 20 et 45 ans au plus
- Etre de bonne moralitC).
- Etre disponible C  voyager.
- Avoir une maC.trise de l'outil informatique
- Savoir bien parler le FranC'ais si possible l'anglais
- Etre titulaire
au moins du BEPC professionnel
et dC(s confirmation tu me mets au
courant des dC)marches C  suivre .
je vous laisse mon adresse au besoin mareline bertier
mareline bertier
CLSC Laurentien
1320, rue St-Paul
Ancienne-Lorette,