Chhre Madame, cher Monsieur,

Dans le cadre de mon activiti Traductrice et Interprhte Frangais Russe Experte
prhs la Cour d'Appel de Montpellier,
je suis amenie ` offrir mes services ` des professionnels dans divers secteurs
d'activiti et ce en FRANCE
comme ` l'INTERNATIONAL.

Je serais heureuse de collaborer avec vous, ` cet effet je me tiens ` votre
disposition pour mener ` bonnes fins toute mission
que vous choisiriez de me confier.
Je me permets de joindre au prisent email un lien vers mon site internet sur
lequel figure plus de ditails sur mes prestations.

http://traduction-russe-francais.sitego.fr/

Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, je vous
prie de croire, chhre Madame, cher Monsieur,
en l'assurance de mes sentiments les plus divouis.

Bien cordialement

Mme  Evguenia GORIOUNOVA FURLAN
assermentie au niveau national, prhs la Cour d'Appel de Montpellier

J'ai eu votre adresse email en consultant le site web des pages jaunes ou bien
directement sur votre site internet, si vous voulez
que je la supprime de la liste de mes contacts, veuillez s.v.p me le signaler
en ripondant ` ce message.
Merci.