De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la
part de [EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 5 septembre 2002 16:38
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Erreur 520 sur ma console Mon

Bonjour,
j'ai mis en place la surveillance d'un AIX 4.3.3 à l'aide de l'outil MON
/Minotaure,
tout fonctionne  correctement mis à part le fait que lorsque je demande
l'exécution immédiate d'une surveillance
(exple : Filesystem quelconque), j'obtiens l'erreur :' 520 command could not
be
executed'.
De plus en souhaitant consulter l'historique des alertes, je n'ai rien alors
que
ce devrai être le cas...
Question: quel est le pb? (j'ai vérifié les droits des fichiers impactés; je
pense qu'ils sont bons )

(Embedded image moved to file: pic00600.pcx)
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Harold Quétel.