Le 15/11/2011 08:20, pascal chevrel a écrit :
Le 15/11/2011 08:08, Philippe a écrit :
Le mardi 15 novembre 2011 08:05:35, Laurent a écrit :
Oui, pareil, je ne vois pas pourquoi on se triturerait le cerveau pour un nouveau nom, alors qu'on a mozfr.org, qui pour moi, me convient très bien. Si on a aussi mozilla.fr, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il faille chercher d'autres noms.

Oui, ce n'est vraiment pas la proprité...
mozfr.org a le mérite de déjà exister même s'il n'est pas très connu.

Ph

+1, de manière générale je pense que le plus important est de relancer des activités francophones (web et non web) en se basant sur ce qu'on a déjà. Le nom de domaine est pour le moment un élément mineur et peut être changé avec le temps.

Pascal

+2

Je pense aussi qu'il ne vaut mieux pas créer quelque chose de nouveau alors qu'il existe déjà un site. On a déjà trop souvent tendance à faire ça, et après on s'éparpille et on se perd parmi les ressources existantes.

--
delphine

--
delphine