Bonjour à tous,

Certains d'entre vous le savent déjà, dans mon autre vie, je suis
journaliste, et notamment journaliste radio.

Aussi je vous propose de faire chaque semaine (ou toutes les 2 semaines au
début), un petit flash d'actualité sur Mozilla et sur la communauté
francophone.
Il durera 3 minutes maximum. J'en ai parlé avec Kazé, en utilisant
Timesheet, on pourra ajouter des slides à la piste audio, mettre des liens
et tout et tout.

Si ce projet vous intéresse, j'ai besoin de votre aide:
1/ Pour trouver les infos récentes sur Mozilla (dites-moi où les chercher,
même en anglais, je m'en charge)
2/ Pour me donner les dernières news de votre communauté
3/ Je veux faire un "agenda des sorties", sous entendu, lorsque vous
organiser un événement, je veux l'annoncer dans le flash

Si j'ai le temps, je peux aussi parler d'un add-on par semaine (n'est-ce
pas Goofy?), mais n'importe quel add-on? Ou seulement des add-ons faits par
des francophones?

Qu'en dites-vous?

Un Pad a été créé: mettez-y les infos, et je me charge de la rédaction!
https://frenchmoz.etherpad.mozilla.org/radiomozilla

Biz!

Clarista