Claire, je tiens à sincèrement m'excuser pour aujourd'hui :( J'étais offline et
je n'ai pas vu tes mails, en plus je n'ai pas pu me libérer ce soir.

Normalement, j'essaierai de me libérer le Jeudi soir, si ça te convient bien
sûr hein !
Je m'excuse encore une fois et j'espère sincèrement qu'on aura l'occasion de se
voir.

À très bientôt !