JB a également proposé "en remerciement de votre participation" ce qui me semble encore plus naturel. Et l'idée d'un "kit" semble plus appropriée que coffret cadeau (qui fait plus commercial).

Ma suggestion est donc:
/Vous recevrez un kit Firefox en remerciement de votre participation et votre création sera évaluée par un jury de professionnels d'Hollywood./