Bonjour Flaburgan,

Je m'appelle Clarista, je suis la rédactrice du Bonjour Mozilla (
www.bonjourmozilla.fr).
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue !

Concernant les réseaux sociaux, je suis tout à fait d'accord avec Pascal
Chevrel. L'objectif est d'atteindre un maximum de monde, même si parfois il
faut utiliser les outils de "l'ennemi" :D
Mais dans cette mailing-list, tu trouveras beaucoup de personnes tout à
fait conscientes des problèmes liés aux réseaux sociaux.

Mozilla continue d’œuvrer pour la liberté et la protection de la vie
privée, plus que jamais. Il suffit de regarder le projet Boot to Gecko :
http://bonjourmozilla.fr/?post/2012/02/29/Viva-la-revolution-Boot-to-Gecko-!2

N'hésite pas à nous rejoindre sur le chan de la communauté francophone si
tu veux faire connaissance : il s'agit du canal #frenchmoz

Bonne journée,

Clarista