Le 02/05/2012 13:15, Laurent a écrit :
Donc qui veut être le contact technique ? il sera en charge, avec moi,
de gérer les données techniques comme les sous-domaine, les IP etc. Si
possible un des admins. C'est assez important car en cas d'absence de ma
part, il faut quelqu'un pour pouvoir intervenir si il y a urgence. Kaze
? Arzhel ? autre ?

Toi + Arzhel + moi = trois personnes, ça me semblerait bien.

Je reste, par contre, si il n'y a pas d'objection, propriétaire de
mozfr.org, pour trois raisons :

Tant que le nom de domaine est renouvelé régulièrement, aucun problème en ce qui me concerne. Merci de t’être occupé de tout ça !

--
:kazé