Pour nuancer le propos de Pascal (faut bien que je chipote hein !), je serais d’avis : • d’avoir des ressources « solides » communes à tous les groupes de travail (comme blog.mozfr.org, wiki.mozfr.org, etc.) ; • de tout publier dessus par défaut : comme le faisait remarquer Sonny, on n’est pas si nombreux que ça !
D'accord avec ça.

• d’ouvrir des sous-domaines pour des projets spécifiques (ou dont l’activité est sporadique), et qu’on ne veut pas noyer dans le flux des infos générales / communautaires.

Par exemple, je ne crois pas qu’on ait besoin d’un blog pour le groupe «Developer Engagement» (ça ne me choquerait pas que blog.mozfr.org soit utilisé pour ça), par contre je verrais d’un bon œil un blog en http://education.mozfr.org/ pour parler des projets type CoMETE à Évry, des cousins d’Orléans et d’ailleurs.
A mon humble avis, le facteur important ici c'est la quantité de contenu qu'on s'attend à voir pour chaque groupe.
Spontanément, j'aurais plutôt adopté l'angle inverse:
- si l'activité est sporadique avoir un blog vide ou mis à jour très peu fréquemment n'est peut-être pas très indiqué. D'autant que ces projets avec moins d'exposition peuvent bénéficier d'une publication sur le blog principal (et de son traffic) - si l'activité est riche et fréquente, alors il y a risque de pollution du contenu principal et mieux vaut peut-être avoir un espace propose pour approfondir. Ca serait réservé aux projets qui décollent bien et génèrent beaucoup d'attention / suivi.

Peut-être qu'on a pas besoin de décider maintenant ? Peut-être qu'on pourrait décider ça au cas par cas de manière pragmatique ? Si le blog principal devient fouilli parce qu'un type de contenu devient surreprésenté et noie le rest, un groupe peut alors décider de créer son propre blog?