Le 30/07/2012 12:30, pascal chevrel a écrit :
> Je vois passer ça sur mon compte Twitter :
> http://rockette-libre.org/le-projet/
>
> C'est en cours de montage, sur Paris, une fois par mois. C'et peut être
> intéressant de les contacter et voir si on peut participer ?

Salut,
j'allais justement contacter moz-fr à ce propos :)

En effet, je pense que la communauté fr de mozilla *doit* participer.
Nous allons chercher à accueillir des ateliers ouverts à un large
public. Idéalement de façon régulière.

Je vous invite, pour ceux qui le peuvent, à venir en discuter au
prochain premier-samedi (cité des sciences) à 16h.

bises
olive