Bonjour,

Je pense aussi que c'est une bonne chose d'avoir des adresses en @mozfr.org,
il faudrait voir pour la configuration des alias (un par groupe de travail
avec mdp commun, un par personne, ...).

Il y a une nouveauté depuis quelques temps, ce sont les adresses pour les
communautés : https://wiki.mozilla.org/MCS:Hosting#Email_hosting

Certes, c'est du GoogleApps, mais cela me paraît intéressant tout de même
comme possibilité.

Votre point de vue ?

Fred